1000 Superstock: Aprilia arrive avec Biaggi
La petite sensation de la liste des engagés pour la prochaine coupe de 1000 Superstock se trouve dans l'inscription de deux Aprilia RSV4, dont une sera confiée à Biaggi. Non, Max ne fera pas double emploi du côté de Noale, mais le constructeur joue néanmoins de la fibre familiale, puisque sa dernière sportive sera ici confiée à Federico, soit le cousin de l'Empereur romain, âgé de 20 ans et issu de la 125 et de la Supersport transalpine.
Son équipier, Federico Sandi, 19 ans, nous vient quant à lui des Grands Prix où il a goûté à la 125 et au quart de litre. Mais il ne sera pas un total étranger pour le clan Biaggi puisque son père n'est autre que le chef mécanicien de Max.
Reste que l'aventure de la RSV4 risque de ne pas seulement être une histoire de parenté puisque les deux motos seront confiées à la réputée structure JiR qui a côtoyé pendant pas mal de saisons le Moto GP en s'occupant de Honda. Nul doute que le team italien aura à coeur de démontrer tout son savoir faire pour de nouveau gravir très vite les échelons vers les sommets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération