737 plaintes, 364 accidents, 159 blessés et 5 morts. Tel est le premier bilan résultant d’un problème au niveau du levier de vitesses des Jeep Grand Cherokee. Chrysler accuse le coup et va être obligé de rappeler 1,6 million d’exemplaires de ce modèle produit entre 1993 et 1998. Les Jeep Cherokee concernés souffrent d’une défaillance du système de levier de vitesses automatique laissant croire, à tort, à l’automobiliste qu’il se trouve en position de stationnement. La marque va réinstaller un nouveau système, mais il se pourrait bien que ce rappel se transforme en véritable scandale, comme celui qui avait touché les Ford Explorer et leurs pneus défectueux.
Casse Moteur Grand Cherokee à 70 000 km : Jeep refuse d'assumer un vice caché
Par juno 57 le 01/10/2025 à 08:30
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération